Expérience
utilisateur
Vous accueillez du monde, ça c’est sûr.
Mais au fait, tout le monde se sent-il
parfaitement à l’aise dans votre environnement ?
Nous travaillons avec les musées, les lieux publics
ou les entreprises qui veulent être sûrs de bien recevoir
tous ceux qui passent la porte quel que soit leur culture,
leur genre, leur mobilité…
Parce que la loi l’exige ou simplement parce que
vous voulez être de ceux qui font bien les choses.
On commence par quoi ?
Le bon parcours client
Sur votre site internet, dans la boutique ou au SAV, passez à une ergonomie et des interactions qui améliorent la vie de tous.
Accès confortable
Pour tout le monde. Celui qui arrive en fauteuil. Celui qui voit moins bien. Et celui auquel vous n’avez pas encore pensé (ah oui tiens).
Diversité
Plus inclusive, plus attentive : la meilleure version de vous-même existe et on sait déjà qu’elle sera très appréciée.
On est bien
chez vous
Parcours client
Audit et conseil pour un parcours client inclusif
Accessibilité
Accompagnement à la mise en accessibilité des bâtiments
Inclusion
Consultation pour la qualité d’usage des bâtiments
Comment ?
Conseil
On vous dit clairement si vous êtes en accord avec la loi et où sont vos faiblesses.
Plan d’action
Vous savez ce qu’on nous dit le plus souvent ? On aurait dû le faire avant.
Faire ça bien
La meilleure façon d’éviter le bad buzz ou les frustrations, c’est de ne pas leur laisser de place.
Pas de blabla
Ceux qui inventent des besoins pour vous vendre de la presta ne font pas honneur au métier.
Contactez
nous
Demain, on travaillera autrement. Et si on commençait maintenant ?